Comment obtenir votre Carte du Club Avantages ?

Postée le 10 mai 2016 / Categorie: Tête d'affiche
Partager l'article :
Vous n'êtes pas encore membre du Club Avantages ? Vous-y-pensez depuis un petit moment mais ne savez pas comment l'obtenir ?
Cet article est pour vous !

 

Savez-vous que :

  1. Vous ne payez rien pour obtenir votre Carte Avantages. L'adhésion à la Carte du Club Avantages est totalement gratuite ! (Sauf en cas de perte ou renouvellement de la carte)
  2. Vous pouvez faire vos achats et payer directement dans nos magasins et chez nos partenaires. (Carte de paiement)
  3. Vous marquez des points à chaque utilisation de votre Carte Avantages. Ce qui vous permet de gagner des bons d'achat ! (Carte de fidélité)


Comment procéder ?

​Rendez-vous dans votre espace Club Avantages le plus proche :

Bureau commercial                                                 Espace client
1er étage - Galerie Espace de Paris                    Situé en sortie de caisses
30 rue Georges Clémenceau                              Chez Géant Sainte-Marie (selon planning)
Centre Ville - Nouméa                                         Dans vos casinos supermarchés (selon planning)
                                                                            
Espace client Dumbéa Mall


                                               Nous contacter

Pièces à fournir :

Carte à débit différé : 

  • 1 RIB                                                                
  • 1 pièce d'identité
  • 1 facture EEC ou OPT
  • 3 derniers relevés bancaires
  • 3 derniers bulletins de salaires (ou avis d'imposition si patenté).

Ou

Carte à débit immédiat :

  • 1 RIB
  • 1 pièce d'identité
  • Votre dernier relevé bancaire.

+ Si hébergé : attestation d'hébergement + copie de la pièce d'identité de l'hébergeur.
+ Si résidant en marina : copie du contrat d'amodiation (contrat de location de la marina).

Le saviez-vous ? 

Vous avez déjà une Carte Avantages et vous souhaitez en obtenir une autre ? C'est possible avec la production de Carte Avantages pour votre (vos) porteur(s) secondaire(s)* !
*Les porteurs secondaires doivent être majeurs à la date de la demande.

Pour formuler une demande, rendez-vous accompagné du (des) porteur(s) secondaire(s) sur votre espace client Carte Avantages :                                                               

  • Copie pièce d'identité du porteur principal
  • Copie pièce d'identité du (des) porteur(s) secondaire(s)

>>Autres Articles : Les comptes tournent, qu'est ce que c'est ?  // Consultez les périodes d'achats  //  Les partenaires du Club Avantages

[INFO CLIENT]


Suite à la mise en application de la TGC et d’une nouvelle réglementation des prix et des marges au 1 er Octobre 2018, certains de nos partenaires se trouvent dans l’obligation de retravailler leurs offres permanentes.


Avant de vous rendre chez l’un deux, nous vous invitons à le contacter directement afin de vous assurer de l’offre en cours.


Le système de collecte d’atouts reste inchangé et fonctionnel durant toute cette période de transition, chez l’ensemble de nos partenaires.
Ainsi, vos paiements au moyen de votre Carte Avantages sont toujours récompensés.


L’ensemble des équipes de la Carte Avantages et de nos partenaires sont mobilisés pour vous proposer au plus vite de nouveaux avantages et de belles surprises au sein de votre programme de fidélité.


Restez connecté(e)s sur notre site : www.carteavantages.nc ou sur notre page Facebook, pour être au plus proche de notre actualité.


Pour plus d’informations, nos équipes sont à votre disposition au 27 42 57 (bureaux de centre ville) ou au 24 96 01 (Dumbéa Mall).


Nous vous remercions de votre compréhension.


L'équipe Carte Avantages.